Casilda Medium consultation voyance

votre astro coquin de l été

Telechargement 2Votre  Astro  coquin de  l ete 

 

Mettez la clim et Bonne lecture ^_^

Bélier

L'amour à la hussarde ! Vous n'y allez pas par quatre chemins pour prendre les choses en main ! L'été promet d'être chaud à condition de trouver le compagnon tout-terrain idéal.

Votre profil hot : femme de tête, vous l'êtes aussi au lit ! Expéditive, vous jouissez naturellement, sans prise de tête. Votre position préférée : la levrette, simple et efficace.

Votre meilleur plan drague : Séduire naturellement, sans artifice, avec une désarmante naïveté qui fait fondre les hommes à tous les coups.

Ce qui vous branche : Plus c'est direct, mieux c'est ! Signe "hotement" inflammable, vous démarrez au quart de tour à la moindre étincelle. Pour vous allumer, il vous faut susurrer des cochonneries au creux de l'oreille ou vous faire une démonstration de pectoraux bien musclés.

Les hommes à croquer ! Pour la vie : un Lion avec qui vous pourrez régner sur le monde entier, ou un Verseau toujours en mouvement, comme vous. En sex-friend : un bon samaritain Sagittaire qui saura toujours comment vous consoler entre deux chagrins d'amour, ou un Gémeaux plein d'humour, car femme qui rit... C'est quitte ou double : le Balance, franchement trop frivole pour vous.

Vos sex dates : juillet : le 06 / août : les 2,11 et 29

Taureau

Sensuelle et sans reproche ! En gourmande que vous êtes, ne comptez pas vous mettre à la diète sexuelle cet été. Vos désirs feront désordre, surtout en juillet.

Votre profil hot : En bonne épicurienne, vous savez apprécier les petits plaisirs de la vie et le confort, un bon lit, un partenaire motivé et c'est parti pour la nuit ! Votre position préférée : l'offrande secrète, couchée sur le côté, lui sur vous.

Votre meilleur plan drague : Faire les yeux de biche, avec vous, tout passe dans le regard...et dans le décolleté que vous savez mettre en valeur comme personne !

Ce qui vous branche : Qu'on vous drague avec élégance et que l'on vous coure après.

Les hommes à croquer ! Pour la vie : un tendre Cancer ou une Vierge rassurante. En sex-friend : un Poissons, sensible et romantique. C'est quitte ou double : le Scorpion. Vous craquez pour son dard et finissez par fuir dare-dare !

Vos sex dates : juillet : les 12,22 et 25 / août : les 4 et 27

Gémeaux

Petite coquine ! Vous êtes toujours partante pour un sex challenge ! C'est en août que vous aimerez le plus, avec un homme qui saura (enfin) être le maître de tous vos jeux.

Votre profil hot : Cérébrale, vous aimez être séduite par les mots. Les préliminaires, la drague, vous adorez ! Pas du genre à passer illico à l'acte, quand vous vous lâchez, ce n'est pas à moitié. Votre position préférée, le 69.

Votre meilleur plan drague : Lancer des défis : "Cap ou pas cap' de m'embrasser avant minuit ?" et voilà un mâle de plus d'emballé !

Ce qui vous branche : Le mec qui vous chauffe par sextos titille votre curiosité. S'il est joueur en plus d'être mignon, il a toutes les chances de remporter la partie.

Les hommes à ccroquer ! Pour la vie : un Verseau, intelligent et indépendant à la fois, ou un Bélier, toujours partant. En sex-friend : Le Lion qui adorerait vous capturer, mais en attendant... C'est quitte ou double : avec le Sagittaire. Son côté "Je-sais-tout" finit en général par vous gonfler.

Vos sex dates : juillet : le 10 / août : du7 au 23

 
Cancer

Reine de tous les fantasmes ! Vous qui aimez les sensations fortes, vous allez être servie ! Votre petit coeur va faire le grand huit.

Votre profil hot : Votre imaginaire a besoin d'être stimulé. Votre créativité est au top pour assouvir vos fantasmes. Votre position préférée, la petite cuillère, paresseuse et enveloppante.

Votre meilleur plan drague : Jouer les ingénues, la femme-enfant, la Lolita...ils adorent !

Ce qui vous branche : Les mots et les gestes qui vous réconfortent. Un homme qui vous paterne, mais qu'il ne s'y trompe pas : en vrai, c'est vous le chef !

Les hommes à croquer ! Pour la vie : un taureau, un vrai mâle qui tient la route, ou la Vierge, l'homme a tout faire...rêvé ! En sex-friend : le Poissons, sur la même longueur d'ondes pour des corps à corps fantastiques. C'est quitte ou double : le Capricorne, trop raide pour vous...

Vos sex dates : juillet : le 13 et 22 / août : les 19 et 27

Lion

Dompteuse d'hommes ! L'été démarre sur les chapeaux de roue. Avec votre baratin, vous allez en mater plus d'un ! En août, vous passez en vitesse de croisière sur un mode plus langoureux et voluptueux.

Votre profil hot : Vous aimez dominer et savoir que vous avez le dessus, que vous le faites craquer. Si vous sentez de l'admiration dans les yeux de votre homme, il peut vous mener jusqu'aux cieux. Votre position fétiche : Andromaque, vous sur lui, of course !

Votre meilleur plan drague : "On va chez toi ou chez moi ?" Une fois que vous avez repéré votre proie, vous y aller sans détour.

Ce qui vous branche : La flatterie avec vous, ça marche à tous les coups. Il peut en faire des tonnes, vous dire que vous êtes belle, sexy, intelligente, qu'il a besoin de vous et vous l'avoue.

Les hommes à croquer ! Pour la vie : un Bélier, à la hauteur de vos exigences sexuelles ou un Balance, malléable à souhait. En sex-friend : le Sagittaire, un chasseur qui, comme vous, adore vous épingler dans son lit. C'est quitte ou double : le Verseau, intéressant mais trop indépendant (indifférent ?) à votre goût.

Vos sex dates : juillet : le 6, 14 et 24 / août : les 11 et 19

Vierge

Ni sainte, nitouche ! Au mois de juillet, vous vivrez de vrais moments de grâce où il sera plus question d'amour véritable que de galipettes. Mais fin août vous réserve de jolies surprises sous la couette aussi.

Votre profil hot : Pas si effarouchée que ça la petite Vierge ! Plus coquine qu'il n'y paraît, vous savez mettre à profit votre ingéniosité pour satisfaire les désirs de votre chéri. Votre position favorite, le missionnaire à l'envers, lui sur vous et vous ventre à terre.

Votre meilleur plan drague : Jouer les fausses timides et faire semblant de le trouver hilarant.

Ce qui vous branche : Beaucoup de tact dans la drague et une bonne dose de sentiments, sinon, c'est mort !

Les hommes à choper ! Pour la vie : un Scorpion magnétique, ou un Capricorne solide et sérieux. En sex-friend : un Cancer qui se laisse volontiers dorloter et vous le rend bien. C'est quitte ou double : avec un Poissons, séduisant mais insaisissable. Bref, un peu flippant !

Vos sex dates : juillet : le 14 et 22 / août : les 13 et 24

JE VOUS SOUHAITE UN BEL ÉTÉ

LA  SUITE  PROCHAINEMENT

Date de dernière mise à jour : 12/07/2018