Journal de la voyance charte

c6095d26.gif

La voyance : Une autre image de la réalité.

 

Qu'en est-il véritablement de la voyance La conception générale de la voyance a considérablement changée ces dernières années. Selon les dénombrements, quinze millions de français consultent en voyance chaque année. Néanmoins, peu de personnes sont averties sur ce qu'est la voyance et ce que l'on peut véritablement en attendre. Aussi, il est bon de rappeler certaines spécificités de la voyance. La voyance vous apportera une vision claire de l’action des lois universelles à votre échelle. Ces règles sont toujours présentes, dès lors que la voyance en direct est pratiquée dans l’esprit fondamental de cet art. Progresser dans la vie n’est pas une mince affaire et la voyance permet de prévoir les obstacles, elle apporte une vision plus large que celle que nous avons ordinairement. La voyance véritable est pratiquée selon certaines règles intouchables. La bonne foi du voyant, ses qualités humaines, un don qui a construit ses preuves, sont inséparables d’une voyance réelle. En consultant nos voyants, vous découvrirez une autre vision de la réalité et l'on comprend dès lors ce qu'est vraiment La voyance. C’est une pratique ancestrale, qui a pour finalité d'éclairer la situation que vous vivez au présent, de vous éclairer sur son évolution, et de vous permettre ainsi de prendre les meilleures décisions qui soient en ce qui concerne votre avenir proche et lointain. La voyance, lorsqu’elle est faite sérieusement est une fonction utile, elle apporte un véritable apaisement, une aide, un appui moral aux personnes qui traversent des expériences difficiles ou complexes. La voyance par telephone est un art maintenant accessible à tous, quel que soit le lieu ou vous êtes. Nos médiums ont fait leurs preuves en voyance par téléphone et exercent leur art aussi bien qu’en cabinet, de cette manière. La voyance par téléphone est votre pilote idéal pour prendre les meilleures initiatives. Et c’est aux meilleurs instants que vous pourrez les déclencher. La voyance par téléphone vous dévoile les influences qui travaillent sur votre destin, traduit les impacts planétaires sur vous et vos proches avec une exactitude qui vous surprendra. Grace à nos voyantes, médiums, astrologues, spécialistes des cartes ou de l'horoscope vous pourrez enfin éviter les impasses. La voyance par téléphone repose sur des ressentis particuliers, et leur interprétation précise fait la valeur de la voyance . Elle permet de saisir et gérer vos atouts et vos faiblesses. C'est un outil de compréhension qui éclaire le mouvement perpétuel de votre personnalité. La voyance par téléphone vous permet de saisir les chances d'épanouissement les meilleures. La voyance vous donne les clés les plus utiles de vos relations et apaise les doutes inutiles. La voyance vous donne les moyens d’éviter des tensions futures. Nos médiums font de la voyance par telephone en direct sur internet pour par sms dans une éthique qui a fait tout leur succès. N’hésitez pas à saisir vos chances, vous anticipez votre destin.

Bouda

CHARTE DE LA VOYANCE

 

  • Le praticien de la voyance : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc s'engage à être en règle vis à vis de la législation en vigueur de son pays pour les professionnels de la voyance que ce soit au niveau du paiement des cotisations URSSAF ou de l' inscription au registre du commerce.

 

  • Le praticien : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc n'est tenu qu'à une obligation de moyens (utilisation de ses connaissances en arts divinatoires, de son savoir en divination, de son don de voyance).

 

  • Dans le domaine de la voyance, le praticien : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc. ne peut faire état de certitudes, ne peut garantir la réalisation certaine des évènements prévus ou garantir ses prédictions.

 

  • Le praticien : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc est tenu au secret professionnel.

 

  • Les informations recueillies par le praticien de la voyance : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc. sur les consultants resterons confidentielles et ne seront divulguées à des tiers.

 

  • Le praticien de la voyance : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc. s'interdit d'utiliser ces informations à d'autres fins que dans l'exercice de sa profess
  • Le praticien : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc. s'engage à respecter le libre-arbitre de ses consultants et s'interdit d'exercer une quelconque influence sur eux.

 

  • Le praticien de la voyance : voyant, voyante, tarologue, numérologue, astrologue, divinologue, médium, cartomancien, cartomancienne, chiromancien, clairvoyant, clairvoyante, etc. s'interdit de se livrer à des mises en scène ou à des manouvres susceptibles d'abuser de la naïveté ou de la crédulité de personnes en situation de faiblesse.
  •  

 

dyn008-original-390-63-gif-2622397-f7d5a63411e154c1f9995574dab046ab.gif

Date de dernière mise à jour : 16/07/2017