Casilda Medium consultation voyance

Horoscope vos finances de l été 2018

Images 1 8      VOS FINANCES   ETE   2018

BELIER

Votre ciel astral, côté porte-monnaie sera essentiellement géré cet été par le grand Jupiter dans votre maison solaire VIII, ce qui est plutôt une bonne nouvelle ! Ce dernier provoquera en effet, de jolis courants de chance avec à la clef quelques rentrées d'argent bienvenues notamment au coeur du mois de juillet ! Mais il faudra également prendre en compte l'influence d'Uranus dans votre maison solaire II qui pourrait vous rendre un tantinet désorganisé au niveau de vos comptes ! Factures payées en retard, dossiers administratifs non gérés, attention, tout cela ne vous aidera pas à vous constituer une situation budgétaire stable ! Il faudra vous faire violence pour mettre tout cela à jour, et tenter de garder une trésorerie bien gérée, tout en évitant les achats futiles et les investissements coups de tête ! Réflexion, patience et sagesse vous seront recommandées si vous ne voulez pas avoir à payer les pots cassés dés la rentrée prochaine...​

 

TAUREAU

Votre marge de manœuvre cet été ne sera peut-être pas aussi large que ce que vous l'auriez voulu. Certes, sur le début de l'été, le Soleil transitera dans votre maison solaire II apportant avec lui quelques coups de chance et même quelques rentrées d'argent bienvenues, mais il s'éloignera dés la fin juin, et laissera la place à l'influence de Neptune qui sera alors, seul maître à bord pour gérer vos finances. Cela engendrera un peu d'instabilité et d’incertitudes ! Retard dans le versement d'une somme, dépenses imprévues, la période qui ira du début juillet à la mi-août ne sera pas toujours facile à gérer et vous obligera parfois à jongler, d'autant qu'Uranus dans votre signe vous rendra impulsif et sujet aux achats coup de tête ! Il faudra veiller à garder un œil sérieux sur vos comptes et à ne pas dépasser vos limites. Belle amélioration sur la seconde partie du mois d'août, où Jupiter vous enverra enfin de bons influx sur le plan matériel, et vous offrira plus de facilités...

 

GÉMEAUX
 
Avec le duo Saturne-Pluton bien ancré dans votre maison solaire VIII pas question cet été, de faire n'importe quoi ! Vos finances seront sous contrôle, et vous saurez d'ailleurs vous montrer très sérieux quand à la gestion de votre budget ! Non que votre marge de manœuvre sera restreinte, mais vous aurez envie avant tout d’épargner, de régler ce qui doit l'être et de vous constituer ainsi une situation stable et plus solide ! Malgré l'ambiance estivale donc,vous ne céderez pas à la tentation des achats coup de cœur, et saurez rester raisonnable ! Côté capital chance, c'est Mercure fin juin et début juillet qui vous épaulera et qui pourrait vous aider à mener à bien une affaire administrative, financière ou épineuse qui tournera en votre faveur, vous faisant bénéficier d'une belle rentrée d'argent ! Un été sous contrôle donc côté porte-monnaie, grâce auquel vous pourrez attaquer la rentrée 2018 la fleur au fusil !
 
 
CANCER
 
Côté porte-monnaie cet été, vous pourrez jusqu'à la mi-juillet, compter sur le soutien de Mars qui influencera votre maison solaire VIII. Son transit va en effet, déclencher quelques rentrées d'argent bienvenues, mais aussi quelques coups de chance, qui vous permettront de garder un bel équilibre budgétaire, et même de vous offrir quelques plaisirs durant vos vacances... Bref, tout ira comme sur des roulettes, et même après le départ de Mars, les choses resteront stables, car vous saurez vous montrer avisé, prudent et plutôt attentif au bon équilibre de vos comptes. De quoi passer la période estivale l'esprit tranquille, même si aucun gros achat n'est en perspective, le fait de pouvoir dormir sur vos deux oreilles en sachant vos factures payées, suffira à votre bonheur !
 
 
LION
 
Avec Neptune, toujours dans vos pattes et qui squattera votre maison solaire VIII, la gestion de vos finances pourra être par moment délicate ! En début d'été, le passage de Vénus dans votre maison solaire II, pourra vous rendre un brin dépensier, et cela va vous amener à négliger vos réelles capacités budgétaires. Résultat, vos comptes pourraient virer au rouge dés le mois de juillet, sans compter sur l'influence de Neptune qui pourra engendrer des factures imprévues, ou encore du retard dans le versement de certaines sommes. Bref, vous devrez jongler, mais parviendrez toujours, rassurez-vous, à sortir la tête de l'eau. Belle amélioration en août, où vos comptes retrouveront le sourire et où vous pourrez enfin vous permettre de souffler un peu et d'envisager de vous prévoir quelques jours de congés bien mérités en fin de mois... A vous donc cet été, de rester prudent, et de ne pas vous montrer trop impulsif côté achats, ou trop négligeant côté gestion budgétaire...
 
 
 
VIERGE
 
Peu, voir pas de planètes pour influencer votre budget estival de 2018 ! C'est donc le grand Jupiter qui sera le seul à influencer votre porte-monnaie et il pourrait être vecteur de quelques jolies nouvelles dés la fin juin ! Clôture d'un dossier administratif difficile, remboursement inattendu, ou rentrées d'argent appréciables, vous serez chanceux et la plupart de vos démarches du moment aboutiront plutôt facilement ! Profitez-en pour revoir certains contrats bancaires ou d'assurances, voir même si nécessaire à faire racheter vos prêts en cours pour obtenir un meilleur taux d’intérêts ! Dans tous les cas, vous ne devriez pas rencontrer de soucis majeurs au niveau financier et pourrez donc en profiter pour vous faire plaisir pendant la période de vos vacances ! Que demander de plus ?!
 
 
BALANCE
 
Avec Jupiter bien ancré dans votre maison solaire II et Uranus aux commandes de votre maison solaire VIII cet été 2018 devrait être vraiment chanceux et plutôt positif pour vous et votre porte-monnaie ! Des rentrées d'argent seront au programme, mais aussi quelques coups de chance ! Le moment sera idéal pour déposer une demande de prêt, faire racheter vos crédits en cours, ou négocier tout autre affaire financière ! Vous pourrez également tenter votre chance au jeux tout en restant raisonnable bien évidemment, mais dans tous les cas retenez que le domaine financier ne sera pas cet été, un soucis pour vous, bien au contraire, et que vous devriez pouvoir vous faire plaisir et vous offrir quelques dépenses vacances sans aucun remord, et en ayant encore un bon équilibre budgétaire pour la rentrée à venir !
 
 
 
SCORPION
 
Avec Jupiter dans votre signe, cet été, vous devriez être plutôt chanceux ! Certes aucune autre planète ne pèsera vraiment sur votre équilibre budgétaire cet été, mais Jupiter à lui seul assurera largement vos arrières ! Vous saurez vous montrer fin gestionnaire, et pourriez même réaliser quelques bonnes affaires ! Il faut dire que vous aurez le nez fin pour dénicher les prix interessants, et même en vacances, tout restera sous contrôle ! Sans compter sur quelques jolies rentrées d'argent qui pourront avoir lieu fin juin, puis sur la mi-août ! Bref, vous ne devriez, cet été, rencontrer aucun soucis particulier quand à la gestion de vos comptes qui se porteront comme un charme et qui vous permettront de vous offrir quelques petits plaisirs, sans aucun remord !
 
 
 
SAGITTAIRE
 
Votre équilibre budgétaire sera cet été sous haute surveillance ! On trouvera en effet, dans votre maison solaire II, le duo Pluton-Saturne qui veillera au bon équilibre de vos comptes et qui vous obligera à vous montrer prudent. Votre marge de manœuvre sera en effet, assez réduite, mais malgré tout votre équilibre budgétaire restera stable, et vous parviendrez sous la houlette de Mercure à dénicher de bonnes affaires qui vous permettront de partir en vacances à petit prix, sans trop taper dans vos économies ! Côté chance, quelques rentrées d'argent pourront se présenter sur la fin juin, mais sur le reste de l'été il faudra vous contenter de vos revenus habituels... Un été où vous en devriez donc pas connaître de soucis majeurs si vous savez rester prudent et sérieux dans vos dépenses !
 
 
CAPRICORNE
 
Un porte-monnaie en cet été 2018 qui devrait plutôt bien se porter ! Certes, Vénus en début de période transitera dans votre maison solaire VIII et vous rendra quelque peu dépensier, mais elle pourra également vous aider à effectuer quelques bonnes affaires ou transactions financières interessantes. D'autant que Mars, qui transitera quand à lui dans votre maison solaire II, vous garantira quelques beaux coups de chances et l'aboutissement d'un dossier, d’une démarche ou d’une affaire importante qui viendra rééquilibrer votre budget !Bref, de la fin juin à la mi-juillet, l'argent rentrera et cela vous permettra de vous faire plaisir, mais restez raisonnable, car sur le reste de l'été, la chance s'effacera et vous ne pourrez compter que sur vos revenus habituels. il faudra alors bien garder en tête vos réelles capacités budgétaires afin de ne pas vous retrouver dans le rouge au niveau bancaire !

 

VERSEAU

Attention cet été à Neptune qui restera bien ancré dans votre maison solaire II et qui sera le seul d'ailleurs à influencer vos finances et votre équilibre budgétaire ! Les choses ne seront pas toujours faciles à gérer et vous allez devoir souvent jongler pour parvenir à conserver un équilibre financier stable. Dépenses imprévues, retard dans le versement de certaines sommes, ou encore achats obligatoires, mais lourds, rien ne vous sera épargné ! Il faudra donc avant tout rester prudent, bien garder en main la gestion de vos comptes et éviter les dépenses inutiles... Les choses s'amélioreront un peu à partir de la mi-août, où Mercure viendra enfin vous soutenir et faire entrer un peu plus d'argent dans vos caisses. Un été 2018 qui en vos laissera donc pas une grande marge de manœuvre et qui vous obligera à rester très attentif à votre gestion au jour le jour, mais si vous savez rester prudent, vous parviendrez à vous en sortir sans trop de dommages...

 

POISSONS
 
Peu d'influence astrale du côté de vos finances également ! Les secteurs clefs de votre budget resteront vides de tout passage planétaire, et cela augurera d’une période estivale calme et plutôt facile à gérer côté porte-monnaie ! Vous pourrez vous autoriser quelques petits plaisirs sans grands remords, mais attention, si vous dépassez vos réelles capacités budgétaires, ne comptez pas sur la chance pour venir vous sortir d'éventuels tracas ! La chance jouera aux grandes absentes, et vous ne bénéficierez donc d'aucun appui particulier ! Pas d'appuis, mais pas d'ennuis particuliers non plus, vos revenus seront constants et sans grande surprise ce sera alors à vous de conjuguer avec cette ambiance sans influence et de garder un œil attentif et posé sur l'équilibre de vos comptes et tout ira pour le mieux !
 
 
dyn008-original-390-63-gif-2622397-f7d5a63411e154c1f9995574dab046ab.gif