Casilda Medium consultation voyance

5 CONSEILS POUR RÉUSSIR

5 CONSEILS POUR RÉUSSIR UNE HISTOIRE D’AMOUR AU BUREAU​

Images 5 2

1. Rester discret

Le maître-mot d’une histoire d’amour au bureau est la discrétion. En effet, même s’il existe déjà des couples légitimes au sein de votre entreprise, il est préférable de ne rien dire, au moins au début de votre relation.

La journée, il est donc préférable d’agir comme de simples collègues et de ne pas montrer de signes de vos sentiments. Votre partenaire et vous-même aurez la possibilité de jouer les amoureux, le soir, en tête à tête !

Et attention, car dévoiler votre secret à un ou deux collègues est un risque. Les ragots se répandent très rapidement au sein d’une entreprise.

2. Être concentré sur son travail

Vous êtes là pour travailler ! Alors, même s’il est parfois compliqué de rester concentré quand on est amoureux, et encore plus quand l’objet de sa flamme est dans le bureau d’à côté, il faut être professionnel.

On évite les discussions enflammées par mail, les disputes devant la machine à café, les petits sourires et clins d’œil en réunion. Objectif : ne pas mélanger vie privée et professionnelle.

3. Pas de chantage affectif ou d’abus de pouvoir !

Sortir avec sa directrice ou son responsable peut aussi poser quelques problèmes supplémentaires. En effet, il ne s’agit pas seulement d’un simple collègue de travail, il s’agit d’une personne qui a une influence directe sur sa carrière. On n’utilise donc pas les sentiments pour obtenir des avantages par rapport aux autres collègues : meilleur bureau, augmentation, changement de poste… Et si on est dans la peau de celle ou de celui qui a une position hiérarchique supérieure, on bannit les abus de pouvoir pour obtenir ce que l’on veut.

Chantage affectif ou abus de pouvoir sont les meilleurs moyens de mettre un terme au couple et de créer une ambiance invivable au travail.

4. Le travail reste au travail

Pour réussir son couple lorsque l’on est collègue, on doit également ne pas ramener ses problèmes de travail à la maison. On évite de tout mélanger, si au bureau, par exemple, on a des avis différents sur des dossiers, on se marche sur les pieds sur certains projets ou on est juste dans des équipes différentes qui sont en concurrence…

Une fois de plus, il ne faut pas mélanger vie privée et vie professionnelle pour le bien du couple.

5. On se prépare pour la suite…

Vivre une histoire clandestine au bureau ne peut durer éternellement. Il faut donc penser à ce qui va se passer ensuite. Dans le meilleur des cas, si le couple est soudé, il est nécessaire de tout dire à sa hiérarchie et à ses collègues. Il est aussi possible que l’un des deux change de travail. S’il y a rupture, par contre, les choses peuvent se compliquer. Il faudra supporter son ex, au bureau, tous les jours ou partir !

Vous vivez une histoire d’amour au bureau et vous voulez connaître ce que l’avenir vous réserve ?

Vous pouvez  me  consulter si  besoin 

dyn008-original-390-63-gif-2622397-f7d5a63411e154c1f9995574dab046ab.gif

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !