Casilda Medium consultation voyance

LIVRE D ' OR

296 message(s) dans le livre d'or

 cassi.jpg

    • fritsch Le 17/10/2014
    Il y a bien eu pour ma part un bloquage de dossiers pour la vente de ma maison . Quand a mon voisin . Il ne c est finalement rien passé . Bien vu !salutation
    • Faloue Le 24/09/2014
    Bonsoir Casilda,
    Voilà, depuis le temps que je te consulte (près de 6 ans) j'ai enfin rencontré celui que tu voyais dans toutes les voyances précédentes. J'ai donc rencontré Mauro 52 ans sur mon lieu de travail, poste à responsabilité, il a été recruté en mars et nous sommes ensembles depuis juin.
    Il est tel que tu me l'avais décrit t quand je relis tes voyances je suis obligée de sourire.
    Reste en attente mon changement de poste et la clôture de la procédure immo.
    encore merci à toi
    Amicalement
    • Helivyne Le 13/09/2014
    Bonjour Casilda,

    Tu avais prédit pour mon père, que l'un de ces proches aurait des problèmes de santé, et je te fais un retour positif,( sourire) effectivement, tu avais raison. Ce proche doit se faire opérer.

    Je te remercie, je te tiens au courant pour la suite de tes prédictions.

    Je te souhaite une bonne journée

    • Katy Le 12/09/2014
    Bonjour,
    Retour positif dans tous les domaines. Merci pour tout, consultation très agréable , je reviendrais te raconter la suite.
    • l Le 05/09/2014
    Bonjour Casilda. Alors moi j'ai un petit retour positif sur une chose que tu m'avais dis il y a longtemps . Tu m'avais annonce que je reverrais un de mes ex mais un ancien ex dans un endroit ou il y a du monde et qu il aurait plusieurs enfants. Et bien chose faite le hasard a fait que je suis allée cherchée mon neveu a son école a la rentrée et la je croise 1 de mes ex d'il y a 10/12 ans avec ses deux filles . On ne sait pas parler mais reconnu. Incroyable surtout qu'en plus c'était dans une autre commune la ou je n'aurais jamais penser le croiser.
    • corinne Le 05/09/2014
    Bonjour,

    Je fais un retour positif concernant la voyance du mois de mai 2014. Nous déménageons bien. Il fallait juste patienter ce que parfois j'ai du mal à faire mais on pas le choix.
    Il y a bien eu des vacances à double sens c'est à dire pour préparer notre départ.

    Merci Casilda.
    Corinne
    • Gwenaelle Le 03/08/2014
    Bonjour Casilda, je vous fais un retour positif. Vous aviez vu juste au niveau de mon professionnel. Il y a quelques mois, vous m'aviez dit changement de service ou de structure pour la rentrée, quelque chose d'inattendu avec peut être prise de poste rapide et effectivement c'est fait puisque je change à la rentrée de service !! sinon vous aviez vu également que cet été nous aurions beaucoup de moment agréables en famille ou entre amis et effectivement ce fût le cas, nous avons passé de très bonnes vacances très entourés ! je garde en tête les autres choses et je reviendrai vers vous pour vous en faire le retour. Merci pour votre écoute et votre soutien dans des moments où j'ai pu être très angoissée ( parfois encore ) vous m'avez donner vraiment de la force et j'espère que ce changement pro va me rebooster et me permettre d'aller de l'avant. A bientôt et merci encore
    • Nathalie Le 02/08/2014
    Bonjour Casilda

    un retour + pour toi.En mai tu m avais dit que je trouverais un logement et que surtout je pourrais recevoir mes enfants, et bien c'est fait, je viens de trouver ce qu il me fallait!

    Merci encore, tu as vu juste.
  • bjr Émilie c'est ton droit de dire que c'est négatif mais ton licenciement est basé sur de faux prétextes tant que tu as pas le résultat des démarches du prud homme tu ne peux rien avancer c'est a toi de faire le nécessaire afin de pouvoir obtenir le compromis dont je parlais ainsi que la suite des événements
    • lysiane Le 25/07/2014
    merci pour cet échange , vous etes une personne tres agreable , humaine et franche . j apprecie . affaire a suivre donc.....

Écrire un message sur le livre d'or