Casilda Medium consultation voyance

LIVRE D ' OR

296 message(s) dans le livre d'or

 cassi.jpg

    • Dominique Le 25/01/2017
    Bonsoir Casilda,

    Je te fais un retour un peu tardif sur une de tes prédictions, à savoir que l'homme que j'avais dans la tête depuis un très long moment n'était pas ce qu'il me fallait, qu'il n'y avait rien en à attendre et qu'il était même lâche. Sur le coup, j'ai trouvé la description un peu dure mais maintenant tellement vraie !


    Je te tiendrai au courant pour la suite côté pro si ça bouge.

    Merci encore pour tes prédictions. Bonne continuation.

    Cordialement.

    Dominique
    • Cathy Le 24/01/2017
    Bonjour,
    Je vous fais part de mes retours qui sont plus que positifs de ma dernière voyance.
    Vous avez vu juste une nouvelle fois et je vous en félicite. C'est un vrai don que vous avez. Je vous remercie pour vos prédictions exactes et du temps que vous passez pour éclairer ma petite lanterne perdue au fin fond de ce brouillard.
    Bien cordialement.
    Cathy
    • sonia Le 04/12/2016
    Retour positif . je vous demandais si j'allais revoir une personne l'année prochaine car je pensais pas la revoir avant en tout cas.
    Vous m'avez parlez d'un retour de nouvelles assez rapide et aussi comme une nouvelle rencontre en même temps . et que je le reverrai bien et même peut être bien avant l'année prochaine.

    Pour la rencontre, je ne sais pas pour l'instant

    En tout cas, pour ma question, il a bien repris de mes nouvelles ce mardi et je l'ai revu ce vendredi à sa demande contre toute attente.

    Merci
    • Hélivyne Le 28/08/2016
    Je fais un retour positif pour Casilda, suite aux demandes de stages, J'avais formulé le voeu d'obtenir un stage de préférence dans la ville où aurait lieu ma formation et non dans ma ville natale. elle m'avait dit que j'aurai bien un stage par rapport à toutes mes démarches qui ont été faites. Et celui-ci s'est réalisé. :) :)

    Encore merci Casilda.

    J'attends de te faire un retour pour l'aspect sentimental ;)
    • Fanylcn Le 15/08/2016
    Casilda ne passe pas par 36 chemins, elle est directe dans ses prédictions, sans complaisance et vois toujours juste. Je recommande^^
    • L Le 16/07/2016
    Bonjour casilda
    Tu as encore bien vu concernant ma dernière question
    Cordialement
    • brigitte golabek Le 17/06/2016
    Bonjour Casilda, Un retour positif mais un peu long dans le temps. Suite à une fin de contrat, tu m'avais dit que je n'aurais pas le temps de toucher le chômage en novembre 2015, car j'aurais très vite du travail. Tu m'avais dit que j'allais répondre a deux postes différents et qu'il fallait que je fasse un choix. J'ai eu comme tu l'avais dit 2 propositions de travail et j'ai fait mon choix, j'ai commencé lundi. Je disais un peu long dans le temps car tu me voyais travailler en décembre. Mais à part cela, tu avais vu juste. Cordialement.
    • chiarazzo Le 14/06/2016
    je voudrais avant tout autre choses dire, merci casilda !!!
    cela fait quelque mois que je te contact et je suis satisfaite des retours que tu me fais , bon ou mauvais tu as toujours vue juste ....bravo !!!
    • christine Le 12/06/2016
    Bonjour Casilda,
    je te consulte depuis plusieurs années,je tiens à te remercier pour ta gentillesse ta grande disponibilité et la justesse de tes prédictions,ce que tu m'avais prédit professionnellement s'est produit exactement comme tu l'avais vu,tes pré1249dictions sont impressionnantes!merci .
    • Élisabeth Le 24/01/2016
    Très chère Casilda,

    Mille mercis pour ton soutien et ta réponse ultra positive concernant ma question sentimentale de l'année dernière. J'ai bien rencontré cet homme que tu avais vu. Tu avais bien vu son physique et sa personnalité au détail près ! Et tu avais aussi bien vu que nous serions en phase lui et moi. Si je me souviens bien, ta datation correspondait aussi. Il faut juste laisser le temps au temps même si c'est dur d'accepter et de supporter qu'entre temps il ne se passe rien.

    Voilà, à la prochaine fois

    Bises

Écrire un message sur le livre d'or